Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
2 décembre 2009

Les préparatifs du voyage #1

Je commence par le plus important! Les passeports... Chaque jour, je vérifie qu'ils sont toujours là, qu'ils sont à la bonne place...

Petit à petit, je commence à lister les choses dont nous aurons besoin! Il reste 10 jours et tant à faire...

Ce soir, Tim dort chez sa mamy, ça me permet de mettre un peu d'ordre dans mes papiers. ça doit se faire et je ne suis pas une pro en admninistratif, donc valait mieux que je m'y prenne assez tôt!

Puis c'est l'occasion aussi de trier deux ou trois petites choses, histoire de mettre un peu d'ordre (ça va devenir une obsession chez moi hihi)

Allez, je retourne à mon tri ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage! Pas faciel.... emporte dnas tes bagages notre amitié pour Loic et un gros bisoux pour lui et nos voeux de NOël... cela ne devrait aps être trop lourd.<br /> <br /> <br /> Amsuez-vous biene t déjà un beau voyage pour Tim. Dommage qu'il s'en souviendra que par les photos que tu prendras.<br /> <br /> BISOUXXXXX
Publicité