Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
12 décembre 2009

ça y est!!!

ça y est!!! Le moment tant attendu est arrivé... Dans quelques heures à peine, nous serons en route pour Tokyo.

3 semaines de vacances avec mon petit poussin dans la capitale nippone!
3 semaines d'immersion dans ce pays si cher à mon coeur!
3 semaines pour revoir les amis et collègues que je n'ai pas vus depuis plus de 5 ans.

J'avais tellement hâte et on y est... J'ai encore du mal à réaliser (malgré l'énorme sac de voyage qui trône au milieu du salon)

Il me reste que quelques heures de sommeil et je n'arrive pas à dormir... L'excitation l'emporte. Mais vu le voyage qui m'attend, il faut absolument que je me repose.

Evidemment, durant ces semaines mes petites créations seront au repos, mais vous pourrez suivre nos aventures par ici

Sayonara!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon voyage!
Publicité