Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
29 janvier 2010

Non non, je n'abandonne pas!

ça fait environ un siècle que je n'ai plus rien posté, mais je n'abandonne pas! C'est juste que la période actuelle n'est pas hyper propice à la création...

- Je suis dans la peinure jusque au cou dans la nouvelle maison de mamy (puis ça cogite grave dans mon petit cerveau... Plein plein d'idées pour la déco de la chambre des petits-enfants!)

- Je suis dans autre chose jusque au cou également, mais la bienséance m'interdit de nommer cette chose! Et oui, mon loulou est malade depuis un mois et nous sommes en cours d'analyses pour trouver la cause ;)

- Je suis fatiguéééé, mais ça c'est la faute de l'hiver, de Dr House qui passe à 22h30, des 26754765138746 DVD que j'ai en retard, de mon incapacité totale à aller dormir très tôt,...

MAIS, je m'y remets très vite!!! (puis faudrait que je termine aussi un jour le blog du voyage, que je trie mes photos, que je... Pouah, me faudra au moins 2 vies pour faire tout ce que je veux :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooh Tim est maalde? Riend e grave j'espère?<br /> <br /> Tiens nous au courant car je sais qu'en parler peu aider.<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide... nous sommes là.<br /> <br /> C'ets le voyage au Japon qui l'a peut être perturbé dans ses habitudes et le jetlag ne doit pas aider.<br /> <br /> Bon courage m Belle... au plaisir de vous revoir tous les deux!!!<br /> <br /> BISOUX<br /> <br /> PS: bonne fête d'Imbolc à vous deux
Publicité