Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
13 novembre 2009

Souvenirs, souvenirs...

En rangeant hier le bureau de ma maman (je les aide à préparer les caisses pour le déménagement... sont un peu vieux mes parents ;) ) je suis tombée par hasard sur une pochette de photos qui datent de mars 2003, du temps où j'avais 25 ans, que j'étais belle et svelte ^^. ça m'a fichu un de ces coup!!!

Faut dire que la trentaine, l'arrêt de la clope, la grossesse et mes 14 mois d'allaitement ont laissé de solides traces!!! Plus 30 kilos au compteur :'(

Donc bref, tout ça pour revenir à ces fameuses photos. Quand je me revois, j'ai envie de revenir à une taille un peu moins volumineuse. Même si je suis bien consciente que je ne redeviendrai jamais comme j'ai été (et dire qu'à cette époque je n'en avais pas conscience :( ) ça me motive grave pour me mettre sérieusement à faire attention à ce que je mange.

Donc voilà, c'est parti pour le régime... Bon, inutile de me demander de stopper toutes sucreries, ça m'est casi impossible et c'est bon pour recraquer tout de suite. Donc, fruits, légumes en grandes quantité et petite douceur occasionnelle histoire de garder le cap...

J'ai pas de balance à la maison, ça aide, non?

Allez, une petite photo pour bien se motiver?

Num_riser0001

Num_riser0002

Num_riser0003

Num_riser0004

(j'vous ai vu, bande de sceptiques, oui c'est bien moi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité