Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
13 novembre 2009

This is it

Je viens de rentrer, j'ai encore ma veste sur le dos (faut dire que j'avais coupé le chauffage et ça caiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! - mais l'avantage d'habiter dans 30m² c'est que ça chauffe vite). Donc, ce soir, après un petit resto Jap où tonton Alex et moi avons pratiquement une table à notre nom (je me suis fait pèter le bide de sushis!!!) nous avons cédé à la tendance actuelle et sommes allés voir LE film du moment: This is it.

Je suis ressortie de là comme une gosse après une visite à Mickey... Des étaoiles dans mes yeux, des papillons dans mon ventre. Pendant 3h (oui 3, parce que nous avons eu droit - en exclusivité - à un documentaire avant le film) j'en ai pris plein les mirettes!!! A voir ses performance de showman accompli, j'ai de nouveau envie de créer! Plein d'idées, de souvenirs, d'envies remontent à la surface...

Voilà, je suis on ne peut plus enchantée de ma soirée!!! C'est quand la prochaine? (et vive ma nuit tranquille sans réveil^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité