Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
14 novembre 2009

Nouveautés...

Il est à peine 14h30 et ma journée a déjà été hyper remplie!!! Réveil à l'aube (8h) pour être à 9h à la bourse aux jouets. J'ai pris des puzzles, des DVD, des livres, des petites voitures et 2 petites chaises rouge! (18 pièces pour 35€)

J'avais pour projet d'acheter dans quelques temps deux chaises et une table pour mon p'tit boudin d'amour, mais vu l'opportunité de ce matin, je vais avancer le projet de table pour loulou. Mais bon, ça c'est un autre chapitre.

J'ai donc pensé que, pour rendre mes chaises encore plus jolies, j'allais faire des petits coussins colorés.

Pour la chose, il me fallait de la ouatine, qu'évidemment je n'ai pas en stock dans ma petite maison. Donc, ni une, ni deux, je file au magasin de tissus.

Telle une gamine dans un magasin de bonbons, me voici donc dans le temple de la tentation pour toute couseuse^^ En dehors de ma ouatine, j'ai craqué sur plusieurs choses... Tissus, rubans, feutre décoratifs,...

Donc, amis des créas de Kay, il va y avoir du nouveau très bientôt car j'ai des projets...

Les photos de mes merveilles viendront plus tard, car pour le moment, je voudrais ranger un peu l'appart... (ou faire une sieste... ou les deux...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gaïd n'a pas de chaises encore mais a une table! une table ikea bien sur! lol On lui a pris les tables basses 1er prix à 4.95 et c'est très bien! Celles au rayon enfant sont bien aussi mais qd on n'a pas de sous on a des idées pour détourner les objets! ;-)<br /> <br /> en tout cas j ai hâte de voir les coussins!<br /> <br /> Ce matin je suis allée avec gaïd à la ludothèque! Que du bonheur!!!! C'est tout neuf avec des espaces bien délimités! On s'est éclatées, il n'y avait que nous! on s'est abonné on y retournera!
Publicité