Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
23 mars 2010

Déguisements...

C'est pas parce que je passe moins souvent que je ne fais rien de créatif :D Ah ça non! Je suis occupée pour le moment à coudre mes costumes pour mon spectacle de mai.

Même que j'ai 36 costumes à faire et que je ne suis pas très avancée! Hum...

Les égyptiens

P1050048

J'ai vainement tenté de trouver un patron sur internet, mais rien de rien :(. Du coup, ben j'ai fait mon propre patron, d'ailleurs je mettrai le tuto plus tard ;)

Les arceaux de fleurs pour "le roi soleil"

P1030803

P1030804

Et finalement, les costumes de l'année passée. Britney Spears pour des loulouttes de 11-12 ans (mais ça je les ai faits l'an dernier, hein. C'est juste que j'avais pas encore mis les photos :D)

P1050051

Bon, les T-shirt, les gants et les jambières, c'est pas moi qui les ai faits, hein, mais quand même, le tutu et le serre-taille c'est tout moi! (avec un joli laçage dans le dos :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli tout ça, j'adore les égyptiens!
A
aah tjs aussi crétive... je ne sais pas coudre...<br /> <br /> D'ailleurs je pense que tu as encore une veste/manteau de pirate à moi trop grande qu'il fallait reprendre... mais entre temps tu as accouchée, déménagée etc... ;)<br /> <br /> hate de te revoir!
Publicité