Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
25 novembre 2009

L'éconologie selon Kay

Pouah, comment ça fait pompeux comme titre!!! Mais j'ai rien trouvé de mieux, il faudra donc vous en contenter.

Ceux qui me connaissent savent (ou pas) toutes ces petites choses que je fais quotidiennement et qui en plus sont sympas pour la planète...

Oui, parce que le ménage au vinaigre et au savon noir, ça marche super bien, ça coûte 3 fois rien et Tim ne risque pas d'avaler des substances suspectes...

Les couches lavables, c'est joli, doux pour les fesses de mon crapaud,...

Bon, je vais pas vous faire un cours non plus, mon but n'est pas là!

En fait, je voulais faire un clin d'oeil à une copinaute qui a ouvert son site de couches et autres articles. Amis français, allez donc faire un tour par

Puis sinon, mon magasin préféré reste, sans nul doute bébé nature. Facile, c'est a 5 minutes de chez moi!

Voilà, mon clin d'oeil est fait! Peut-être que j'en reparlerai un jour... plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La photo est trop mignone =)<br /> Merci d'être passée sur mon blog, c'est vrai que c'est très long à confestionner mais c'est une passion et je vois que la passion toi aussi tu connais^^<br /> <br /> A bientot
A
Bonjour Ma Belle!<br /> <br /> aaah suis super contente car le jour (proche j'espère) où je serai enceinte j'aurai plein de bonnes adresses grace à toi!<br /> <br /> Je suis comme toi, proche de la anture et pour ce genre d'econolgie^^...<br /> <br /> Hate de voir tes merveilles sur mon pt bout... (hate d'en avoir un je l'avoue!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux à vous deux et hate de vous revoir surtout!
Publicité