Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
23 novembre 2009

Le sapin de Kay

Etant donné que nous partons à Tokyo dans moins de 3 semaines et que, avant le départ, il me faut encore faire les photos pour les cartes de voeux et les préparer pour que Mamy n'ait qu'à les envoyer, j'ai fait mon sapin ce Week-end (waaaa la phrase à rallonges!)

Puis d'abord, j'aime ça! D'ailleurs, chez moi c'est comme à Disney, c'est Noël de novembre à janvier!

Donc, le fameux sapin est tout prêt, tout beau. Cette année il est tout blanc.

Tim n'a même pas essayé de le demolir! A mon avis, il a dû comprendre la beauté de la chose. D'ailleurs, il le regarde avec de grands yeux. C'est lui qui a mis la flèche tout en haut!

Allez, photoooooos

DSC_0135  DSC_0137


DSC_0138  DSC_0139


DSC_0144  DSC_0143



Allez, bientôt les photos de mon mini père Noël :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est beau votre sapin !<br /> Ici il n'est pas encore fait, mais sera rouge et argent, comme d'habitude ^^<br /> Vivement les photos du Mini Père Noël ;)
A
Moi cela sera un sapin féerie... car j'ai récolté un peu partout des petites fées et autres pommes... je vais le monter avant le 5 décembre puisque j'ai un diner à la maison... les tons sont rouge et or... La chaleur du feu ouvert etc...
S
Super joli! Je pense que le notre sera blanc aussi cette année. P-e avec quelques touches de violet foncé, j'y réfléchis. Et jolies photos dis donc!
Publicité