Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
16 novembre 2009

L'anniversaire de Kay

Non non, mon anniversaire ce n'est pas pour bientôt (quoique ça arrivera plus vite qu'on ne le pense...). C'est juste que je suis en train de travailler sur une idée que m'a soufflé ma copine Sophie (je vous en reparlerai d'ailleurs un jour de ma copine Sophie...) et tant que ce n'est pas tout à fait fini, vous n'aurez pas de photo... Pour vous faire patienter, je vous mets les photos de ma table d'anniversaire. Du bordeaux et du noir, très chic!

annif_1

annif_2

annif_5

Bon, j'avoue que ça reste très basique, malgré que ce soit super joli, mais pour le moment je développe la couture, donc la déco attendra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie table en tout cas ;)
Publicité