Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
15 novembre 2009

Les Délices de Kay

Quiconque me connaît connaît également ma tendance aux bons petits plats et à la gourmandise...

Ce midi n'a pas dérogé à la règle!!! J'avais dans ma petite tête envie de manger des scampis. Fallait juste trouver comment les cuisiner.

Voici donc la recette des scampis du dimanche de Kay...

150g de scampis (euh, en fait j'ai pris des grosses crevettes tigrées déjà décortiquées - pas folle!)
de l'ail, du basilic, de l'huile d'olive, des tomates cerises (environ 8), des raviolis parmesan/basilic, de la crème liquide (au soja chez nous)

Le résultat a donné des scampis croquants... Je pense que la prochaine fois je les cuirai un peu à l'eau auparavant...

Donc, dans une casserole, mettre un filet d'huile d'olive. Y ajouter l'ail haché (environ 1/2 gousse) et un peu de basilic haché. y ajouter les scampis et laisser frémir 5 minutes en remuant tout le temps.
Au bout de ce temps, ajouter les tomates coupées en 4 et laisser frémir à nouveau 5 minutes.
Ajouter la crème (quantité au choix) et laisser mijoter à feu très doux pendant une petite dizaine de minutes.
Durant ce temps, faire cuire les raviolis (frais, c'est encore mieux ;) )

C'était franchement super bon, facile à faire et mon petit bonhomme s'est vraiment régalé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hum... J'ai faim et il n'est que 9h25... Merci Kay hein ^^
Publicité