Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
22 octobre 2009

Le coin jeu de mon crapaud

J'en avais un peu ras-le-bol d'avoir une pièce à vivre qui ressemblait à pas grand chose... Faut dire que c'est moi, c'est du genre touuuuuuut petit. Tim et moi, nous nous partageons royalement 30m²!
Donc, il me fallait trouver une solution... après avoir un petit peu cogité dans ma petite tête, j'ai profité que mon poussin ait été grandparentsnapé il y a 10 jours pour réorganiser ses nombreux jouets...

Après une petite visite dans mon magasin suédois préféré, une soirée de montage de meubles, une matinée de rangement et de déco, le résultat me plaît... Et mon crapaud a fait des yeux tout ronds quand il a découvert son nouveau domaine!!!

Avant (notez au passage la présence de mon poussin)

DSC_0034

1ère tentative

DSC_0114  DSC_0115

Finalement

DSC_0003  DSC_0004  DSC_0006  DSC_0007

ça pète, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ça pète, une vraie plaine de jeux ! Tu as vraiment de l'or dans les mains !
Publicité