Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Kay
Les créas de Kay
Publicité
Les créas de Kay
Archives
20 octobre 2009

Le début d'une nouvelle ère...

Peut-être que c'est pour suivre la tendance...
Peut-être que c'est pour garder une trace...
Peut-être que ça m'amuse...
Peut-être que... rien du tout...

Après avoir cogité dans ma petite tête, le voici, le voilà... Il est tout nouveau, tout beau, tout chaud...

LE blog!!! Coffret avec tous mes petits trésors.

Bonne ballade!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette naissance de blog ^^ Bonne continuation!
P
Bienvenue dans le monde des blogs, je vais suivre régulièrement tes créas et n'hésite pas si tu veux échanger des tuyaux, des conseils voire même des tissus du Kenya ;)
Publicité